Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2012 - 2013
11 avril 2013

LE PASSÉ COMPOSÉ

passecomposeIMAGE2

Le passé composé

Formation :    Auxiliaire (être / avoir) + participe passé

Travailler -> j'ai travaillé

Sortir -> je suis sorti(e)

__________________________________________________________________

Formation du participe passé :

Verbes en -er -> é

Chanter -> J'ai chanté

Danser -> tu as dansé

________________________________________________________

Les participes passés irreguliers

Voilà une petite activité que je vous propose

Bon courage !!

(vous devez faire les exercices autant de fois

jusqu'à ce que toutes les réponses soient correctes)

PARTICIPESIRREGULIERSphoto

 _____________________________________________

SOURCE D'INFORMATION 

__________________________________

 

Publicité
Commentaires
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2012 - 2013
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours. Bon courage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité