Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2012 - 2013
21 mars 2013

Les vêtements - PRATIQUE DU VOCABULAIRE

À partir de ce modèle de conversation

parlez avec vos camarades

  • Bonjour, Madame. Qu'est-ce que vous désirez? / Est-ce que je peux vous aider?
  • Oui, je cherche / je voudrais savoir si vous avez un / une / des (vêtements)
  • Mais oui, bien sûr! Nous en avons. Regardez ce / cet / cette / ces ........ 
  • Est-ce que ça vous plaît?
  • Oui, je le/la/les trouve très beau/belle/beaux/belles!
  • Est-ce que je peux l'essayer / les essayer ?
  • Mais bien sûr. Vous pouvez passer à la cabine d'essayage.
  • Quelle taille /pointure vous faites, Madame?
  • Je fais le....
  • Voilà, tenez!
  • Merci beaucoup!
Publicité
Commentaires
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2012 - 2013
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours. Bon courage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité